« Formation "Gérer ses Priorités" | Accueil | Formation "Réussir les missions transversales" »

26 décembre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

greber

Dans un environnement de plus en plus complexe et changeant, les entreprises doivent évoluer, et s'adapter en permanence. Elles doivent mettre en place de nouveaux modes d’organisation, développer l’agilité de leurs structures, travailler en réseau, innover sans cesse… ce qui nécessite pour les managers d’acquérir de nouvelles compétences et postures. De ce fait, le management transversal prend une place grandissante dans les entreprises et administrations. Cet ouvrage très complet  apporte des clés et des outils pragmatiques au manager. Par ailleurs, il est documenté et facile à lire ce qui est à souligner aussi car ce n'est pas toujours le cas avec les ouvrages sur le management. 

Ollivier

Merci beaucoup pour ce commentaire.
Le management transversal a des beaux jours devant lui s'il sait trouver sa place dans notre fonctionnement en sortant notamment de l'amateurisme trop souvent constaté. Les budgets de fonctionnement sont rarement fixés en amont, et le bénévolat ne dure qu'un temps.
Par ailleurs une question clé relève du cadrage des contributions ceci afin de ne pas générer de perturbation avec le fonctionnement hiérarchique.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)